Mission d’étude à Bruxelles sur la réglementation des dispositifs médicaux, l’IA et la cyber-résilience

La réglementation européenne impacte fortement le secteur des dispositifs médicaux et de la santé en général. C’est dans ce contexte que Biotech Santé Bretagne et Bretagne compétitivité vous proposent une mission d’étude à Bruxelles, au cœur des institutions européennes afin de mieux anticiper et comprendre les futures réglementations. Cette rencontre sera également l’occasion de défendre vos intérêts en faisant remonter les difficultés que vous rencontrez dans la mise en œuvre des réglementations européennes.

Des focus avec des experts de la Commission et du Parlement européen sont notamment au programme sur :

  • la réglementation européenne des dispositifs médicaux
  • le futur règlement « Intelligence Artificielle Act »
  • le futur règlement sur la cyber-résilience

Tarif : 750€ HT pour les adhérents et 920 € HT pour les non-adhérents de Biotech Santé Bretagne.

⚠️ Si vous rencontrez des problèmes de connexion au formulaire d’inscription, vous pouvez vous manifester par mail ou téléphone directement auprès d’Adeline Jacob (contact ci-dessous).

(*Des tarifs préférentiels ont été négociés à l’Atlas Hôtel de Bruxelles pour les participants à la mission. Vous pouvez en profiter en réservant via le bon ci-dessous avant le 13 mars 2023.)


💡 Cette mission est organisée par Biotech Santé Bretagne, Bretagne compétitivité et EEN Ouest. Elle est ouverte aux entreprises françaises avec une priorité accordée aux entreprises de la région Bretagne.

Votre contact : Adeline JACOB, Chargée de projets européens I adeline@biotech-sante-bretagne.fr I Tél. 06 38 95 85 26

Publié le 6/02/2023

Pour aller plus loin