Morgane Rousselot, Présidente de SeaBeLife Biotech

Retrouvez le témoignage de Morgane Rousselot, Présidente de SeaBeLife Biotech (29), à propos de l’accompagnement dont elle a bénéficié avec l’équipe de Biotech Santé Bretagne.

SeaBeLife développe des candidats médicaments pour traiter des pathologies aiguës et en priorisant les maladies orphelines. Là où le besoin médical est insatisfait, le développement préclinique et clinique est facilité, permettant d’apporter des solutions aux patients plus rapidement. Parmi ces pathologies l’insuffisance hépatique aiguë (IHA) et l’insuffisance rénale aiguë (IRA) sont les priorités de l’entreprise.

Biotech Santé Bretagne a accompagné l’entreprise dans le montage d’un dossier d’appel à projet régional qui a permis le renforcement d’un partenariat avec le laboratoire académique à l’origine des travaux de recherche et qui a permis de générer des résultats nécessaires au développement des innovations. Biotech Santé Bretagne a non seulement identifié des leviers de financements possibles mais aussi des partenaires pour les projets collaboratifs de SeaBeLife Biotech.

Publié le 18 novembre 2020

Partager :

Pour aller plus loin