Identification de financements

Vous avez un projet innovant en biotechnologies ou en santé ? Il vous manque les moyens financiers pour le mener à terme ?

Nous vous aidons à identifier les leviers de financements, notamment dans le cadre de subventions publiques ou d’appels à projets régionaux, nationaux ou européens.

De la recherche de financements pour une première prestation d’innovation pour une TPE jusqu’au projet collaboratif pluriannuel, nos experts trouvent le dispositif adapté à vos besoins que ce soit à l’échelle régionale, nationale ou européenne.

Biotech Santé Bretagne et l’antenne bretonne d’Atlanpole Biotherapies travaillent en lien étroit avec les financeurs publics, et vous accompagnent dans vos demandes de financements.


Focus sur l’appel à projets régional “Transfert de technologies des filières santé et biotechnologies”

La Région Bretagne lance chaque année un appel à projets « Transfert de technologies des filières santé et biotechnologies » visant à favoriser les collaborations entre les entreprises et les laboratoires de recherche publique, sur les thématiques biotechnologies – chimie – santé, en recherchant un transfert de technologies ou de connaissances entre les laboratoires et les entreprises régionales. Biotech Santé Bretagne détecte et suit les projets déposés.


Les appels à projet régionaux, nationaux et européens

Nous opérons une veille constante autour des appels à projets régionaux, nationaux et européens que vous pourrez retrouvez dans notre rubrique “Appels à projets”.


💡
Explorez nos autres services :

ConseilsMises en relationIngénierie de projetsEtudes de faisabilitéRencontres professionnellesAccompagnement à l’EuropeVeille et recherche documentairePromotion de vos innovations

140

projets accompagnés / an

+ de400

conseils personnalisés / an

+ de300

mises en relation / an