[replay] Retour sur notre Assemblée Générale 2021

Biotech Santé Bretagne a tenu son Assemblée Générale annuelle mercredi 2 juin 2021. Elle était animée par notre Président Franck Zal, PDG d’Hemarina. L’an dernier, notre association qui représente 170 adhérents (entreprises, chercheurs et établissements de soin) a accompagné plus de 300 entreprises en Bretagne et prodigué des centaines de conseils pour stimuler l’innovation du secteur !

Cette Assemblée Générale était la dernière pour notre Directrice, Anne-Claude Lefebvre. Après 14 années à la tête d’ID2Santé et une année à mener à bien la stratégie et la structuration de la nouvelle association Biotech Santé Bretagne, Anne-Claude Lefebvre a annoncé son départ. Elle prendra la direction du Cowork’HIT, un centre d’innovation sur le handicap basé à Lorient. Le recrutement de son.sa remplaçant.e est en cours.

Découvrez toutes nos actions dans le rapport moral 2020 👇

Cliquez sur l’image pour lire le rapport moral.

La parole aux nouveaux adhérents 👇

Afin d’illustrer la diversité et la richesse des innovations bretonnes en biotech et en santé, 7 nouveaux adhérents de l’association ont répondu avec brio à l’exercice du pitch, retrouvez-les en vidéo dans le replay ci-dessous.

• ADWEST / NATARYS De l’eau de boisson vers l’eau thérapeutique
  • DENEOApplication pour les praticiens du sport santé
  • GAÏAGORevitaliser les sols et les agrosystèmes
  • NEUROKYMATechnologies de pointe pour les neuromarqueurs des troubles cérébraux