Roullier mise toujours plus sur l’innovation

Logo Roullier

Le groupe malouin fondé par Daniel Roullier en 1959 vient de dévoiler les deux lauréats des Innovation Awards Roullier 2020… et affirme son ambition d’être à la pointe de l’innovation sur la scène internationale.

Les Innovation Awards Roullier connaissaient leur deuxième édition en 2020. Cette fois, en plus de récompenser les équipes scientifiques du domaine de la nutrition végétale, une seconde catégorie a récompensé les acteurs de la recherche en nutrition animale.

Parmi les 101 candidatures reçues en provenance de 32 pays du monde entier, le jury a sélectionné une équipe rennaise dans la catégorie “Nutrition végétale” et une équipe brésilienne pour la “Nutrition animale”. Les lauréats représentent des projets ambitieux et originaux et une capacité à allier l’excellence scientifique avec les intérêts industriels.

Quelques années après l’ouverture de son Centre Mondial de l’Innovation à Saint-Malo, le groupe a profité de l’annonce des résultats (faite par vidéo) pour réaffirmer sa volonté forte de parier sur l’innovation afin de rester un leader de son secteur.

Publié le 27 janvier 2021

Partager :

Pour aller plus loin