Boost4Health : Boostez & financez votre développement international !

Le projet INTERREG Nord-Ouest Europe « Boost4Health capitalisation » vise à accélérer la croissance et favoriser l’internationalisation des PME dans le domaine des sciences de la vie. Depuis le 1er février et jusqu’en septembre 2021, les PME bretonnes innovantes en santé peuvent bénéficier de « vouchers » pour financer des déplacements et du soutien à l’internationalisation.

Logo projet européen Boost4Health

Comment obtenir un voucher ?

Il existe deux types d’aides :

  • Connection voucher –> frais de transport, frais d’inscription pour participer à un événement international (physique ou en ligne) ;
  • Support voucher –> étude de marché / de faisabilité, participation à des ateliers, à des formations en ligne, recrutement d’experts (marchés, validation des produits, soutien technique, business, financements internationaux, etc).

Vous pouvez devenir prestataire de service sur la base de données Boost4Health

La base de données des services en ligne de Boost4Health soutient les coopérations d’affaires internationales. Cette base de données aide les PME qui souhaitent se développer à l’international à trouver des prestataires de service qui pourront les accompagner à mettre sur un autre marché européen des produits en sciences du vivant.

Save the date! Le 9 mars 2021 (14h-15h) vous pourrez participer à la réunion de lancement des vouchers avec les partenaires européens [inscription et programme ici].

Pour toute question relative au projet Boost4health capitalisation, contactez notre chargée de projets européens : Adeline Jacob (adeline[at]biotech-sante-bretagne.fr)

Publié le 1 février 2021

Partager :

Pour aller plus loin