L’AMI « Partenaires indirects du PIIEC Santé » a pour but de faciliter et d’accélérer l’accès à des financements publics pour les partenaires indirects du PIIEC Santé présents sur le territoire national.

Du 22 mai 2023 au 03 février 2026
Appel à manifestation d’intérêt « Partenaires indirects du PIIEC Santé » – MED4CURE
Projets attendus
Des projets dont les travaux sont menés en partenariat d’un projet européen pré-notifié par un Etat membre dans le cadre du PIIEC Santé, ou, à défaut, d’un projet officiellement sélectionné par la France à la suite d’un AMI dédié pour présenter un projet dans le cadre du PIIEC Santé. Cet AMI est donc réservé aux partenaires indirects validés par les chefs de file de Med4Cure.
Il doit s’agir de projets d’innovation pour des activités réalisées en France, liées à la R&D ou aux premiers déploiements industriels.
Cet AMI n’est pas doté financièrement. Les conditions et la nature des financements qui seront déployés pour les candidats sélectionnés dépendront du guichet vers lequel ils seront orientés.
Dépôt des candidatures
Date limite de dépôt :
3 février 2026 à 12h00 (midi heure de Paris),
Du 17 avril 2025 au 02 juin 2026
Appel à manifestation d’intérêt « Partenaires indirects du PIIEC Santé » – TECH4CURE
Projets attendus
Des projets dont les travaux sont menés en partenariat d’un projet européen pré-notifié par un Etat membre dans le cadre du PIIEC Santé, ou, à défaut, d’un projet officiellement sélectionné par la France à la suite d’un AMI dédié pour présenter un projet dans le cadre du PIIEC Santé.
Il doit s’agir de projets d’innovation pour des activités réalisées en France, liées à la R&D ou aux premiers déploiements industriels, répondant à des besoins critiques pour la réalisation des projets des chefs de file de TECH4CURE.
Cet AMI n’est pas doté financièrement. Les conditions et la nature des financements qui seront déployés pour les candidats sélectionnés dépendront du guichet vers lequel ils seront orientés.
Dépôt des candidatures :
L’appel à projets est ouvert jusqu’au 2 juin 2026 à 12h00 (midi, heure de Paris). Les candidatures peuvent être déposées à compter de la date de publication de l’appel à projets. Elles seront relevées aux dates suivantes :
- Vendredi 23 mai 2025
- Mercredi 3 décembre 2025
- Mardi 2 juin 2026