Stage Customer Success PACA H/F

Entreprise : SIMANGO

Type de poste : Stage

Temps de travail : Temps plein

Localisation : Aix-en-provence

À partir du : 2 juillet 2021

Publié il y a 4 semaines

Simango transforme l’apprentissage en santé grâce aux nouvelles technologies immersives et mobiles. Nous créons des serious game à l’aide de la réalité virtuelle et du mobile learning pour améliorer la formation des professionnels et permettre une meilleure prise en charge des patients.

Notre startup est devenue leader sur son marché en peu de temps. Nos clients sont des établissements de santé de toute catégorie et nous accompagnons aujourd’hui 150 sites. Nous prévoyons de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année et de diversifier nos activités à l’international sous peu.

Afin d’apporter une expertise et un accompagnement à nos clients toujours plus élevé, nous renforçons nos équipes !

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre accroissement et pour venir renforcer notre équipe de vente nous recherchons notre futur(e) stagiaire sur le poste de Customer Success H/F en PACA.

Sous la direction d’Océane, en charge de la région Paca, tu devras prendre en main :

  • L’onboarding des nouveaux utilisateurs
  • La formation des référents à l’utilisation du casque au sein des établissements de santé
  • L’accompagnement des clients et conseil dans le développement de leurs usages quotidiens
  • Le traitement des demandes clients (mail, téléphone, rendez-vous de démonstration)
  • Le suivi et l’analyse de data

Et aussi :

  • La gestion du stock de nos casques VR et autres éléments essentiels tel que les batteries, le packaging, les câbles…
  • La configuration des casques
  • La gestion des envois et retours via notre prestataire.

Pour résumer, tu seras l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de l’ensemble de notre clientèle constitué de professionnels de santé. A toi d’assurer une relation client irréprochable et de répondre au mieux à leurs besoins.
Des déplacements sont à prévoir, le permis et un véhicule sont indispensables pour aller à la rencontre de nos clients en PACA.

Profil recherché

Tu prépares ton stage de fin d’étude ? De formation supérieure bac+3 à Bac+5 en commerce/vente ou formation en santé, tu as envie d’intégrer une structure dynamique pour une durée de 6 mois ?
Tu as une forte appétence pour les nouvelles technologies & la santé ?

Doté(e) d’une aisance relationnelle, tu es reconnu(e) pour ton envie de satisfaire les clients, ton empathie naturelle, ton énergie, ton sérieux et ton organisation. L’esprit d’équipe est essentiel pour toi et tu as un intérêt pour les nouvelles formes de collaboration.

Organisé(e) ? Pédagogue ? et Orienté(e) solution, tu sais faire preuve de curiosité, de réactivité et de proactivité pour embarquer nos clients ?

Rejoins-nous ! envoyez nous votre cv : candidature@simango.fr