Custom Sucess Manager H/F

Entreprise : SIMANGO

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 30 à 35k / an

Salaire : Bac +3

Localisation : RENNES

À partir du : 2 juillet 2021

Publié il y a 4 semaines

Simango transforme l’apprentissage en santé grâce aux nouvelles technologies immersives et mobiles. Nous créons des serious game à l’aide de la réalité virtuelle et du mobile learning pour améliorer la formation des professionnels et permettre une meilleure prise en charge des patients.

Notre startup est devenue leader sur son marché en peu de temps. Nos clients sont des établissements de santé de toute catégorie et nous accompagnons aujourd’hui 150 sites. Nous prévoyons de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année et de diversifier nos activités à l’international sous peu.

Afin d’apporter une expertise et un accompagnement à nos clients toujours plus élevé, nous renforçons nos équipes !

Descriptif du poste

Notre startup est devenue leader sur son marché en peu de temps. Nos clients sont des établissements de santé de toute catégorie et nous accompagnons aujourd’hui 150 sites. Nous prévoyons de doubler ce nombre d’ici la fin de l’année et de diversifier nos activités à l’international sous peu.

Afin d’apporter une expertise et un accompagnement à nos clients, aussi bien avant le déploiement de la solution que pendant son usage, nous cherchons un poste de customer success manager pour rejoindre notre équipe talentueuse.

Ce métier passionnant allie l’innovation, l’expertise terrain, l’écoute et le suivi d’un client tout au long de son cycle.

Voici les grands axes de la fiche de poste :

1) Analyse des besoins du client et préparation du déploiement de la solution en partenariat avec les business developpeur.

2) Suivi de l’usage de la solution, analyse des statistiques, accompagnement des clients

3) Récolte et analyse des besoins pour faire évoluer notre produit. Le customer success manager est une personne qui participe aux choix stratégiques et aux développements produits. Il est le référent des besoins du client.

3) Gestion du parc des casques de réalité virtuelle : anticipation des demandes, remontées de bugs, partage du SAV avec les business developpeur

4) Accompagnement de l’équipe commerciale : gestion des grands comptes, vente additionnelle et proposition de nouveaux services

5) Gestion de l’activité par le suivi et l’analyse des fameux « KPI »

Cette liste n’est pas exhaustive, nous cherchons une personne pouvant s’inscrire dans un projet à haute valeur ajoutée avec une forte appétence pour le digital et la santé.

Profil recherché

Idéalement nous cherchons quelqu’un avec une expérience en start-up, en vente et suivi client

De formation Bac + ¾ en commerce, vente et/ou relation client, marketing

Le permis B est indispensable pour aller à la rencontre de nos clients

Lieu : Rennes, the place to be right now

Envoyez nous votre cv : candidature@simango.fr

https://simango.welcomekit.co/