Ikram Brahim

Poste recherché : chercheur postdoctoral

Type de poste : CDD

Mobilité : France

Niveau de qualification : Bac + 8

Marchés : Technologies médicales

Disponibilité : Decembre

Publié il y a 1 mois

En tant que futur diplômé de l’Université de Bretagne Occidentale, je suis enthousiaste à l’idée de chercher mon prochain défi.
à la recherche de mon prochain défi. Comme vous pouvez le voir sur mon CV, j’ai eu une carrière professionnelle particulièrement unique.
carrière professionnelle particulièrement unique. Je tiens à souligner que j’ai toujours suivi ce qui m’intéressait, même si j’ai besoin d’apprendre ou d’améliorer un aspect technique.
même si j’ai besoin d’apprendre ou d’améliorer des compétences techniques. Même s’il est courant de dire que l’on est un travailleur acharné, je crois que le changement de carrière est une bonne chose.
travailleur, je crois que le changement de carrière après ma licence et ma petite expérience en ingénierie chimique le montre.
en génie chimique le démontre. J’étais intrigué par ce que l’IA peut faire dans le domaine médical.
dans le domaine médical et j’ai donc suivi cette nouvelle passion. Ce qui n’était au départ qu’un intérêt s’est maintenant concrétisé par un doctorat, des publications et un brevet.
un doctorat, des publications et un brevet. Je pense que le temps que j’ai consacré à ce domaine m’a beaucoup appris et m’a mis au défi.
m’a beaucoup appris et m’a mis au défi.
Mon objectif de carrière à long terme est d’obtenir un poste de professeur ici en France. Pour y parvenir
je suis conscient du long chemin que je vais devoir parcourir dans le domaine de la recherche. C’est pourquoi je postule et recherche
C’est pourquoi je postule et recherche activement un poste post-doctoral tout en finalisant ma thèse. J’espère pouvoir soutenir
ma thèse en novembre 2022, et commencer un nouveau chapitre dans les mois qui suivent.
Je suis un candidat motivé, soucieux du détail, qualifié et créatif. J’ai joint
J’ai joint mon CV et je serais très intéressé(e) par un entretien avec vous pour discuter de mes
mes compétences et mes qualifications avec vous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part.
dans l’attente de votre réponse.